Référence en matière de livraison de colis à domicile dans l'Hexagone, Colis Privé se soucie profondément des relations clients pour répondre aux attentes des plateformes de vente en ligne.

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter


Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Une entreprise enrichissant continuellement sa prestation et ses partenariats

En cas d'absence du destinataire, colis privé (Visitez le site internet twitter de colis privé) présente trois types de relivraison : à son adresse, en relais ou auprès d’un proche. Ces dispositions donnent les moyens d'optimiser la qualité de service de la enseigne. L'enseigne distribue en moyenne 35 millions d'objets par an dans toute la France. De plus, l'enseigne continue de développer sa chaîne de livraison d'objets à l'échelle régionale à travers différents partenariats stratégiques. Afin de renforcer la satisfaction de ses clients partenaires, Colis Privé a créé un système de traçabilité de ses expéditions. Suivant cette logique, l'entreprise a également constitué un partenariat avec la société Inpost.

Spécialisation de la compagnie Colis Privé

Colis Privé s’appuie sur une équipe dénombrant 400 employés et 1 700 livreurs contractuels pour améliorer le fonctionnement de sa prestation. L'enseigne se trouve être un partenaire sûr aux yeux des professionnels avec sa prestation exhaustive d'expédition de colis à domicile. En effet, son personnel travaille sur tout le processus de livraison. Dans le cadre de son activité, l'enseigne apporte continuellement des solutions de livraison en relais. L'entreprise possède en effet une logistique impressionnante avec trois plateformes nationales se trouvant dans la cité Lyon, en région parisienne et dans le nord de la France. Société de livraison à domicile, Colis Privé se charge des colis de sa clientèle sous 24 h à 48 h. Cette enseigne se pose comme la première société privée de port de colis opérant sur le territoire français.

Lespriorités de cette entreprise

Colis Privé conclut des actions concrètes et quotidiennes en vue de garantir une satisfaction optimale à sa clientèle. La société met notamment l'accent sur la performance à travers des efforts permanents en matière d’innovation. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » a mis en place un protocole de suivi fiable de la bonne marche de toutes les livraisons à domicile. Les engagements de l'entreprise visent en effet à garantir une meilleure qualité de services au profit de chaque client. L'entreprise s'engage envers ses clients & partenaires à garantir une qualité de services satisfaisante. En effet, la durée moyenne de ses livraisons est de 1,87 jour d'après les données officielles rendues publiques en 2015. Webhelp et Itinsell, des prestataires externes fiables, évaluent chaque mois la qualité de service de Colis Privé. Les conclusions des évaluations sont rendues publiques mensuellement conformément aux baromètres de service.

Atouts majeurs et perspective d’avenir

Colis Privé déploie une stratégie RH adéquate conjuguée à une démarche sociale focalisée sur l’innovation et l’efficacité. La vie professionnelle de son staff privilégie la cohésion. En dehors de sa prestation initiale, l'enseigne guide les distributeurs contractuels dans le pilotage de leurs affaires. Via cette action, la compagnie aspire à les faire profiter des avantages offerts par sa progression. Au cœur de l'établissement, Colis Privé donne de la valeur aux échanges interpersonnels y compris entre managers et salariés. D'autre part, l’entreprise s'avère renforcée par un staff actif, éclectique et rigoureux dans la réalisation de sa prestation.